Tuesday, April 17, 2007

Le fond a été atteint mes amis

Si on continue à creuser on trouve du pétrole ou des chinois. Nous en sommes au stade où ma chef-commerciale, en galère de signatures (oui, oui, le marché est en flux plus que tendu en ce moment) me demande de faire signer un de mes candidats en CDI chez SuperSSII.

Au départ nous voulions lui proposer un CDD ou de l'interim mais c'est plus rentable de le faire passer en CDI. Ok.

Seul pb : c'est un profil dont SuperSSII n'aura pas forcément besoin par la suite et la mission ne dure que 2 mois.

Pas de pb pour ma super-commerciale : au bout de 2 mois on le vire! il sera encore en période d'essai!

Oui, oui je sais, je suis encore super naïve et je crois encore en l'être humain (mon gros défaut depuis que je suis toute gosse, hein) mais là, franchement... je dis stop aux cheveux cassants et aux CDI bidons!

Le candidat s'est pris un mini coup de fil de moi lui expliquant la situation et ooooh!! il n'a plus jamais donné signe de vie. OOooooh...

No comments: