Monday, April 16, 2007

Changement de décor III

Ma semaine toute seule. Bin... rien, hein. Déjà j'ai eu un arrêt maladie le 2ème jour. Faut me comprendre : j'avais un début de migraine et 2 entretiens pour du boulot.

En tous cas, jeudi veille de mon RTT, coup de fil de ma chef-commerciale à 12h pour me demander de passer chez SuperSSII à 14h30. Bon... déjeuner avec Hommedemavie et ses potes, et zou! Là c'estmeeting avec ma chef-commerciale et le directeur d'agence pour me dire que GrosseBoite c'est fini. Interdiction totale d'en parler aux collègues de GrosseBoite (ouais les gens avec lesquels je mange tous les midis depuis 8 mois, avec qui je vais me faire des billards, des soirées jeux, dont je connais la vie tout ça...), de ramasser mes affaires, de le dire aux candidats... Su-per.

La journée de jeudi est à marquer d'une pierre blanche. En effet, pendant que je suis chez GrosseBoite, MaCollègue est chez SuperSSII. Bien sûr, on communique. Elle me parle de ses journées à rien faire (SuperSSII nous avait dit de ne pas nous inquiéter parce que tu travail il y en avait chez eux), de la gueguerre interne entre services, des 6 personnes de l'équipe sur 12 qui ont leurs cvs sur des site d'emploi...

Hmmmm. Donc plus ça va, plus je me dis que GrosseBoite je n'y reviendrai pas en alternance. Je me dis que j'ai jeudi dans la journée pour transférer toutes nos données GrosseBoite vers SuperSSII et mettre les tableaux de reportings à jour. Je ne sais pas encore officiellement que GrosseBoite c'est dead. J'invoque le pouvoir de l'anticipation!

Avec la super réunion de 14h30, c'est flingué. Bon... tant pis, après tout it is not my problem.

Quand je reviens de la super réunion de 14h30 où me dit que Capris c'est fini, je courre le dire aux collègues avec lesquels je mange (la bande quoi) et aux 2 personnes (Gandalf et M.Gentil) avec nous partageons le bureau.

Ils trouvent que c'est complètement crétin et sont un peu outrés, d'autant plus qu'ils n'ont pas été consultés dans la prise de décision.

Je récupère mon pull en cashemire, ma bouteille d'eau et je file.

No comments: