Monday, April 16, 2007

Changement de décor II

Dans le bus qui nous ramenait chez GrosseBoite après la réunion de la mort, MaCollègue et moi avons sérieusement parlé de quitter SuperSSII. Plus ça va, moins je me dis que c'est une boîte sérieuse. De toutes façons, j'ai toujours su que c'était la mini structure qui se donne des airs de grande (dans mon contrat il est prévu de nous donner des bons cadeaux Fnac si on dépasse nos objectifs de recrutement collectifs... youhou quel sérieux).

Lundi matin, l'empereur, sa femme, MaCollègue et moi avons mis notre CV sur Monster. J'ai sciemment choisi de ne pas le mettre en "mode anonyme". Une petite boîte qui s'amuse à vous transbahuter d'un lieu à l'autre sans prévenir pour une rémunération de merde... merci mais non merci. Je pense qu'il y a mieux ailleurs. Et encore, si ils étaient transparents avec vous, si il y avait une bonne ambiance, tout ça... why not. Mais là, non. Bout de viande I am not, on ne me balance pas d'un poste à l'autre le vendredi à 17h pour le lundi matin 9h.

Bien sûr, SuperSSII nous a découvert en moins d'une heure et nous avons eu droit à une explication individuelle avec Chef-Commerciale. Je lui ai dit que j'avais mis mon CV parce que je cherchais à augmenter mon salaire (6 mois que c'est en cours). My foot. Elle n'a pas été dupe une seconde et je m'en fous.

Bref. La semaine se passe. Je postule à droite à gauche au milieu et en travers, j'obtiens des rdvs. La vie va bien.

No comments: