Friday, February 02, 2007

Mode changement enclenché. Bgiiiiip.

Pfiouuuuu. Alors hier c'était journée SuperSSII. Nous étins conviées au siège de notre boîte pour faire la connaissance du PDG remplaçant et de notre nouveau Responsable France (apparemment le remplaçant de mon ancien N+1).
C'était son premier jour et nus le rencontrions pour parler de l'état du compte GrosseBoîte. Imaginez donc une salle de réunion tout ce qu'il y a de plus classique.

Placez-y un PDG qui parle Allemand, mon N+2, ma N+1, un nouveau responsable de cellule France, MaCollègue et moi.

Demandez au PDG d'animer la réunion, et vous obtenez un mec au demeurant très sympathique qui parle anglais super vite avec un accent teuton à couper au couteau. Ensuite, il vous laisse la parole à vous, pauvre AigleAvide, pour vous présenter, et là, c'est le drame.

Comment qu'on dit bac+4 déjà en anglais? comment qu'on dit TJM? demande de ressource... comment je vais pouvoir traduire ça??? AAGHAAAA.

Finalement, MaCollègue et moi fîmes honneur. Bon.

Ensuite on a donné nos points de vue sur le compte, ma N+1 et mon N+2 ont expliqué ce qu'ils comptaient faire, on a parlé résultats blablabla.

Et là, le nouveau responsable France qui pose la question à 2000€, à savoir, quel est l'état des finances de GrosseBoîte? Gros effort collecitf totalement improvisé pour faire l'omerta sur ce sujet.
Mon N+2 a vaillament répondu que le checkbook de GrosseBoîte était dans le orange, mais que voilà quoi, ça repartait depuis 1 an... Hé hé hé.

Je crois déjà l'avoir dit, suite au séminaire de présentation de GrosseBoîte, c'est officiel, la structure est dans le rouge de chez écarlate. Certes, ils remontent la pente, mais ils sont très loin de faire des bénéfs.

En gros, SuperSSII va refaire un contrat avec GrosseBoîte et prendre part de façon plus active à sa partie recrutement. Ce qui est cool.

J'ai donc pour ma part eu la confirmation que notre contrat initial de 4 mois renouvellables avec GrosseBoîte n'a pas été signé (depuis 2 mois donc, nous bossons sans véritable contrat avec GrosseBoîte) et que GrosseBoîte avait une filiale aux Pays-Bas où SuperSSII s'occupait du recrutement!

Cool! On a au moins qqchose pour comparer! Yeeha!

No comments: