Friday, February 02, 2007

Le Bounty c'est par où?

La révolte gronde en ce qui me concerne. Je pense que mon salaire est super bas. Bon. Je pense que mon poste est pas mal bof.

Hier soir discussion avec une copine qui est rentrée dans une autre SSII en même temps que moi et qui a déjà connu 1 évolution de poste et 2 évolutions de salaire.

Discussion avec une ancienne de SuperSSII qui me confirme que mon salaire est la plus basse rémunération de la boîte. Or, SuperSSII met 6 mois en moyenne pour accepter de t'augmenter quand tu en fait la demande. Chouette. Et mes résultat chez GrosseBoîte sont moyens je trouve : 8 placements en 6 - 7 mois.

La copine que j'ai vu hier soir me parlait de 10 propositions faites à ses candidats à la semaine.

Je sens que ça va pas le faire : GrosseBoîte a pas un sou vaillant et peine à embaucher, donc quoi qu'il arrive mes résultats ne seront pas mirobolants. Bons, honorables, mais pas super cosmiques.

Groumpf.

En ce qui concerne l'évolution de mon poste, j'attends de voir à quoi va ressembler le nouveau contrat avec GrosseBoîte. En 6 mois, mes copines de même postes en SSII ont connu une bonne évolution de poste. Elles ne se contentent pas de faire du sourcing et des entretiens, elles font des relations école, des forums, de l'administratif...

J'ai peur qu'en continuant à ce rythme je ne sois pas aussi compétitive que les autres quand je me mettrai à chercher du boulot.

No comments: