Thursday, January 25, 2007

Sourcing, phoning, emmerding

Depuis que notre nouvelle N+1 nous demande des rapports hebdos sur notre nombre d'appels, je vide monster et l'apec et je me casse la voix au tél.

Ca tombe bien vu que j'ai fait l'essentiel de ma carrière sur des centrales d'appel avant de tomber dans le recrutement.

Bref.

Donc je reprends mes vieux tics de nana qui vient de passer 10h de sa journée à parler dans un combiné et en remontant de pause dej avec ma traditionnelle pomme rouge, je décroche et j'enchaîne.

Et au moment même où je compose le dernier chiffre du numéro de tel d'un candidat, je croque bien comme il faut dans ma pomme.

Et là je me dis "AigleAvide t'es qu'une pauv'c*****".

A l'heure où je vous parle, je tente de me remettre d'une quasi asphyxie due à une tentative désespérée pour avaler un morceau de pomme de la taille du Texas en moins de 3 secondes.
J'ai lamentablement échoué.

Si le candidat arrive à comprendre mon message téléphonique, j'ai une mission pour lui à la section "écoutes téléphoniques des RG".

Vivement que je devienne chef de quelqu'un pour que ce soit ce quelqu'un qui passe mes coups de fils à ma place.

Rien que ça, ça donne de l'ambition.

1 comment:

Pepper - AigleAvide said...

Alors... c'est le terme universel pour dire ton supérieur hierarchique direct. Toi, tu es "N", ton N+1 c'est la personne qui est directement au-dessus de toi, ton chef.
Ca peut aller jusqu'à N+ 890 si tu as une organisation hierarchique de folaï dans ta boîte.
J'ai entendu des gens parler de N-1 aussi pour les gens que tu diriges, mais c'est bcp moins utilisé.