Thursday, January 25, 2007

I love...

J'adore monster et le fait que les utilisateurs ne sachent pas s'en servir.

Combien de gens croient mettre leurs CVs en anonyme (nous ne voyons pas le nom ni les coordonnées) puis remettent leurs coordonnées dans le corps du CV.

Là j'ai mieux. Une candidate qui met juste "Melle". Pas de nom, de numéro de tel, d'adresse (oui, les pages blanches on sait s'en servir), rien! SAUF... son mail. Et ce n'est pas "zazou97@gmail.com" ou "job-monster@hotmail.fr" mais son nom de famille+son prénom.

Les gens se planquent parce qu'ils ne veulent pas se faire harceler par nos services, mais aussi pour ne pas se faire griller par leurs employeurs.

Là, Melle ma candidat, c'est foutu.

Sachant que les gens qui mettent leurs CVs en "mode anonyme" sont ceux qui répondent le moins, il y en a que je ne contacte même pas. Donc, Melle ma candidate, non seulement je ne vous propserai pas de boulot, mais en plus votre employeur peut savoir que vous êtes en recherche.

C'est tout bénef.

No comments: