Monday, February 05, 2007

Méga grosse boulette

Faite par moi, hé oui, une fois n'est pas coutume.

Le pb ce sont les annonces déposées sur Monster.com. En fait, quand on est arrivées, GrosseBoîte nous a filé 2 accès Monster à MaCollègue et moi. Super.

Après s'est posé le délicat problème de la diffusion d'annonces. Notre N+1 de chez SuperSSII nous a dit 45 fois de le prévenir si on passait une annonce parce que ça coûtait bonbon de le faire via SuperSSII.

Après il a filé ses codes Monster en loucedé à MaCollègue pour qu'elle en passe sur son compte à lui.

Moi, je suis passée, en loucedé aussi, via le compte de GrosseBoîte. J'en passe une dizaine et je me dis que c'est comme dans mon ancien cabinet et que c'est renouvellé tous les 3 mois.

En gros sur Monster vous avez un pack d'annonces renouvellables ou un pack d'annonces à l'année ou vous êtes facturé à l'annonce. Ca dépend de votre deal.

En tous cas, je me rends rapidement compte que je ne peux plus publier d'annonces parce que mon pack Monster GrosseBoîte est épuisé.

J'appelle Monster qui m'annonce que... GrosseBoîte a 10 annonces pour 1 an!!!

Oui, c'est tout. Pour comparer, ma N+1 de SuperSSII en a 300 par an. Et non, les 10 annonces ne sont pas réutilisables donc, là, par ma faute, GrosseBoîte ne peut pas diffuser d'annonces sur toute la France pendant UN AN!

J'ai merdé parce que j'ai passé des annonces sans en parler à la RH et qu'elle me l'aurait dit. Là grooooos merdoiement, j'avoue.

Cependant ça me paraissait tellement évident qu'elles allaient être renouvellées...

Enfin bref, j'ai foutu la merde et je ne sais pas comment faire pour rétablir la situasse.

Merdare, merdum.

Je ne me savais pas investie d'un tel pouvoir de destruction.

No comments: