Monday, February 05, 2007

Les malheurs c'est par 3, hein?

Et on enchaîne. Donc, à part l'Appel d'Offre de la Mort de ma collègue, on n'a rien à se mettre sous la dent. Ah! Si! Ca ne se voit pas mais je cherche des consultants Microsoft pour GrosseBoîte.

Ca pourrait être parfait si l'offre n'était pas gérée par le M'n'M's, le ManagerMou. Il est connu dans toute la boîte pour avoir une tension dans le négatif et un emploi du temps de ministre.

Je sais que MaCOllègue s'est pris la tête à lui présenter 5 candidats cet été et qu'il n'en a gardé aucun parce qu'il ne s'est pas activé, alors j'y vais doucement.
Je reçois 1 candidat que je lance en process. J'ai reçu ce premier candidat le 20/12. Nous sommes le 05/02 et il a son 4ème entretien chez nous la semaine prochaine avec la RH.

Le plus rigolo? Le ManagerMou et son chef de projet ne sont pas sûrs de vouloir le prendre, ses prétentions seraient trop hautes. Ils m'ont dit ça la semaine dernière. MOuahahahahahahahahaha.

Moi, m'en fous. De toutes façons, je n'ai rien d'autre à faire.

Je me présente devant ManagerMou avec une pile de CV et il me dit qu'il veut bien les recevoir. Je lui demande si il est prêt à m'en embaucher, il me dit que mouuuaiiis, ptêêête celui-làààààà.
Moi : Ok, alors ça sert à rien de rencontrer les autres? Lui : mouuuaaaiiis...

GRAAAAAAAAAAAH

Sans compter que ses autorisations d'embauche datent de novembre (il faut une autorisation d'embauche approuvée par la Corp aux States pour pouvoir embaucher chez GrosseBoîte) et qu'elles risquent donc de se faire fermer très rapidement.

Joyful, joyful.

No comments: