Friday, February 02, 2007

Ca te barbera...

Alors... hum hum.

Cher candidat,

Ami de mon coeur, source de mes revenus, prunelle de mes yeux, perle rare dénichée à 19h un vendredi soir après 7h de sourcing...

Pourquoi est-ce que tu me fais un CV avec des titres en noir sur fond bleu foncé? Hein? Pkoi?

Pourquoi est-ce que tu me fais un résumé de tes compétences et qu'après tu me listes le nom des sociétés dans lesquelles tu as bossé en 2 lignes?

Pourquoi est-ce que tu ne mets pas les technologies que tu connais et sur lesquelles tu as bossé?

Pourquoi? Pourquoi?

C'était pourtant une si belle histoire d'amour qui s'annonçait entre nous. Moi, chargée de recrutement, toi, architecte messagerie à 450€/jour et dispo asap. Déjà je nous voyais nous promenant main dans la main, en regardant courir nos enfants sur une plage des Caraïbes, et voilà que tu me casses tout avec tes méchants titres illisibles, ton expérience insaisissable et tes technos inexistantes.

Envolée, la belle propale! Partie, la jolie signature! Remis, à jamais l'entretien qui me faisait atteindre mon quota de rendèves de la semaine prochaine!

Pourquoi?

No comments: