Tuesday, January 16, 2007

Let the beat control your body

DONC

NewN+1 est une charmante jeune femme qui a mon âge (26 ans, bande de curieux), qui mesure 1m98, qui est super sympa, et, surtout, qui est beaucoup plus couillue que son prédecesseur masculin.

Les enfants, le jour est à marquer d'une pierre blanche : je sens qu'on peut s'en sortir!!! Nous allons peut-être avoir un manager digne de ce nom! Alleluyah mes frères, réjouissons-nous et... hum! Pardon. bref.

Nous avons aussi et surtout appris que notre ancien manager aurait dû nous faire passer une semaine de formation aux techniques de vente et à la présentation de SuperSSII tout frais payés a LONDRES!! Pour info, j'adooooore Londres.

Toujours pour votre culture, je suis une quille en "techniques de vente" (normal pour qq1 qui déteste les activités commerciales et qui veut s'orienter administratif et RH). Encore plus pour votre culture, PUT1 !!!qu'est-ce que j'aurais kiffé partir une semaine avec MaCollègue à Londres!!

Toujours dans le but d'informer les masses, notre ancien responsable aurait dû nous dire qu'on devait remplir un tableau récap de notre activité chaque semaine. Ce récap permet d'évaluer le niveau des employés, si ils font leurs objectifs, si ils sont au top et quels axes ils doivent améliorer.
Ca peut te casser en deux comme ça peut t'aider (discours de notre NewChef pour nous motiver à le remplir, pour moi ça reste de la justification de travail et j'aime pas ça), mais surtout ça permet aux PowersThatBe de voir ce que tu fais.

Bin depuis 6 mois que nous sommes ici, notre ancien chef n'a jamais rempli ce tableau et ne nous a même jamais demandé de le faire. Il ne nous a même pas dit à quoi ça servait.
Et moi, perso, un reporting en moins est un reporting que j'aime, donc je ne suis pas allée creuser plus en amont auprès des collègues de SuperSSII pour savoir ce que c'était. My bad.
En tous cas, si nous travaillions pour une SuperSSII moins super que ce qu'elle n'ait (pfiouf) les PowersThatBe auraient tout à fait le droit de nous dire que ça fait 6 mois qu'on se tourne les pouces sur Youtube... Merci ancien chef!

No comments: