Monday, December 18, 2006

Vous, vous n'avez pas fait Bac L

Alors messieurs et dames des chercheurs de boulot qui me lisent (mais oui, AigleAvide, tu as un lectorat, oui! - non c'est pas vrai mais c'est pas grave) :
LE TITRE DU CV EST SUPER IMPORTANT !!! Alors montrez-moi un peu toute la fantaisie dont un ex BacS est capable et mettez-moi qqchose en rapport avec votre métier actuel ou celui que vous voulez exercer! Que diantre!

Les gens, allô bonjour. Je passe le plus clair de ma vie sur Monster, l'Apec, les jeudis, j'en sais rien.
Je vois en moyenne 100 cvs/jour. Entre un CV qui s'intitule "analyste d'exploitation" et "CV2006", ou "parcours de JFG" ou "dynamique et motivé" je vais cliquer que lequel??

Petits indices : j'ai pas de temps à perdre (même si je suis jeune) et je cherche un analyste d'exploitation...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ca et les photos prises avec le portable, de vous en tongues à la plage, sont en tête de liste des vrais tue-CV.

No comments: