Monday, December 04, 2006

Monsieur Gine, Myso Gine.

Lettre de motivation sur Monster :
Monsieur,
En se positionnant sur le domaine des nouvelles technologies, votre société blablabla.
En d'autres termes, vous développez des plates-formes de communications universelles qui sont en interaction avec les clients, blablablabla.
A cet effet, je vous sollicite pour intégrer votre entreprise, dans le cadre d'un poste Ingénieur Systèmes et Réseaux.
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste option aéronautique, blablablabla.
De plus, pour renforcer mes compétences dans le domaine des NTIC, j’ai réalisé une formation blablabla.
Mes compétences professionnelles, ma rigueur, mon adaptabilité, blablabla.
C'est avec plaisir que je vous rencontrerai pour vous présenter plus en détails mes motivations.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées. "

Donc déjà toi tu veux pas me voir, et moi, je ne veux pas te rencontrer. Ca tombe plutôt bien, hein?

Pour nos amis mysos là dehors, sachez que si vous écrivez un courrier à un département RH vous avez 80% de chances d'avoir une nana comme interlocuteur.
Alors les lettres de motivation à la mord-moi-le-noeud ça se commence par "Madame, Monsieur".

Non mais!

No comments: