Monday, December 18, 2006

Branle bas de combat chez SuperSSII

Bon alors nous avons, dans l'ordre, le mec qui a participé à la rédaction de mon contrat, 1 collègue, mon N+1, le PDG, 1 collègue, 1 collègue qui partent.
Zouuu! Blam! PArtis claquer la porte. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Ca me rassure de travailler dans les locaux de GrossBoite et pas ceux de SuperSSII.
Je connais à moitié les raisons de tout le monde, en gros plus du perso et du relationnel que du boulot-boulot. En même temps c'est une SSII pas un élevage de bisounours.

Allez petite note comique pour la fin : un de mes commerciaux vient me voir : il a trouvé un candidat pour le poste qu'il m'a demandé de chercher (grrr! 2 jours de soucing pour rien), et il demande à SuperSSII de le porter.
Pas de pb. Quel est son tarif?
Lui, avec tout l'aplomb que donne l'ubuesque "il faut que vous nous l'achetiez 250 pour nous le revendre 275". Aha. Donc on se ferait 25€ de marge, a peine de quoi lui rembourser sa carte orange... Mouihouihoui.

Petit mail à mon N+1 démissionnaire qui s'occupe de négocier les tarifs en lui disant que chez GrossBoite, a défaut de faire des recrutements, ils font des super gags. N+1 me le confirme : "il ont avalé un clown".

No comments: