Tuesday, October 31, 2006

Comment tu sais que le marché repart...

Ceci, mes amis, est un CV :

STAGE DE DESS INFORMATIQUE JAVA/J2EE, Finance/Banque

Recherche de stage dans le développement JAVA/J2EE


Emploi recherché : Développeur JAVA/J2EE•
Disponibilité : Avril 2007.

Formations
• 2006 - 2007 : DESS xxxxxx à l'université xxxxxxxx (Paris xxx).
• 2004 - 2006 : Maitrise xxxxxxxx à l'université xxxxxx (Paris xxx).
• 2002 - 2004 : Licence xxxxxxxxxxx à l'université xxxxxxxxx (Paris xxx).
• 2001 - 2002 : diplôme d'xxxxxxxxxx.
• 1996 - 2000 : Licence (BAC + 4 )en xxxxxxxxxx
• 1995 - 1996 : Baccalauréat xxxxxxxxx.

Stages et projets
• 2005 : Développement d’un système xxxxxxxxxxxxxx en JAVA/J2EE.
• 2000 : Projet de fin étude

Compétences en informatique

•Systèmes d’exploitation : Unix, Linux, Windows
•Langages de programmation : Java/j2ee,C,C++,Ada,UML.
• Manipulation de données : JDBC, SQL3, Oracles8i, XML, XQuery …
• Modélisations: UML, MERISE.

Autres compétences

• Une grande connaissance des sciences economiques.
• Comptabilité générale, approfondie et analytique.
• Finance et prévision

Divers
• Permis B
• Loisir : sport.

Alors j'ai mis des ptites croix pour vraiment préserver à mort l'anonymat du candidat, mais franchement, aucune précision sur ce qu'il a fait, les technos utilisées, la rémunération, rien! Et c'est pas le pire que j'ai vu.
Le plus grave c'est que ce candidat va se faire contacter par des SSII en rut. Moi qui suis l'un des défenseurs du CV bien fait j'en souffre dans ma chaire.

No comments: