Monday, October 30, 2006

Bon. Nous avons une session de recrutement à faire pour le 16/11 et... zéro candidats à l'horizon.
Pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement parce que notre responsable ne sait pas si ça vaut le coup que nous travaillions là-dessus.

Je m'explicite : les gens que nous verrons en session de recrutement, nous n'avons pas de projets pour les embarquer vu que les embauches sont gelées jusqu'en janvier-février.
Chouette, bonjour monsieur Candidat, nous vous avons convoqué pour des projets dont on ne connaît ni la teneur ni la couleur en janvier.

Vous prendre pour un pignouf? Non, pkoi? A quel moment?

J'en parle à ma RH qui me dit que pffff nan g rien compris. Les candidats bien qui peuvent être staffés sur des projets on les staffe de suite.
Okay, quels projets?

Grand silence.

Okay.

Je ne suis pas motivée pour la session de recrutement moi.
Point positif, la salle à l'air super bien.

No comments: