Monday, August 13, 2007

Doléances

Enfin je découvre surtout à quel point un service mal organisé (comprendre pas organisé du tout) promeut l'anti-efficacité.

Aujourd'hui j'ai tellement de demandes que je ne sais pas sur quoi bosser (il faut que je m'impose des règles strictes sur ce que je fais et comment -- pas plus mal pour moi, au moins j'ai appris qqchose). Ma CollègueRH bosse sur les même choses que moi, donc des fois j'ose pas contacter tel ou tel candidat. On me bombarde de Cvs en finance de marché alors que nous n'avons pas de missions ouvertes pour ces postes.

Les commerciaux pourraient prospecter pour ces CVs en particulier, mais quand je leur ai demandé de le faire ça a été la débandade. On m'a même demandé de ne plus chercher de CVs en dehors des demandes concrètes.

Résultat j'anticipe peu et je fais une croix sur certains profils (les développeurs notamment, quand il y a 1 semaine un commercial se pointe dans mon bureau pour me demander pourquoi on ne reçoit plus de développeurs).

J'ai besoin d'un outil mais qui coûte un peu cher. Mon patron m'a donné ordre de m'y abonner. Ok, mais ma chère CollègueRH veut aussi y avoir accès. Que faire? On décide qu'il nous faut 2 accès au famexu outils. Elle a dit qu'elle allait envoyer un mail au patron pour lui faire part de notre demande. Plus de news.

J'ai besoin d'outils spécialisés en finance de marché et que dalle. Pas de budget à ce qu'on me dit.
On a un malheureux job board avec 60 annonces/an pour 2.

Ma collègue refuse de bosser avec moi (ne me fais part de rien, ne vient jamais me voir, parle de trucs avec le patron sans m'en tenir informée, ne me mets pas en copie des mails importants...). Je lui ai fait part de mon désir de travailler en équipe avec elle plusieurs fois et walou. J'avais imposé qu'on se voit une fois/semaine, elle ne s'y tient pas.

Nan franchement, j'en ai marre. La grosse addition de petits riens commence à me peser.

1 comment:

Mite Fine D'Ailes said...

Et de l'autre coté du miroir, les développeurs et/ou experts techniques qui cherchent des opportunités ne tombent que sur des offres pour des postes en finance de marché. Y aurait il quelque chose de pourri au royaume de la France informatique ?