Friday, January 19, 2007

J'explique mes liens. Wéééé.

Alors, en ce glorieux jour de janvier, je me suis tapé une soirée un peu arrosée avec des potes hier soir et une réunion avec ma chef aujourd'hui. Intégration de mon poste de travail à 14h30 pétantes...

Donc j'ai fait ma section liens. Je me suis dit qu'après tout, ça pourrait peut-être aider des gens de tout trouver au même endroit, surtout que mes petits candidats me posent un peu souvent les même questions.

J'ai mis 2 liens convention collective Syntec parce que le premier je l'ai trouvé sur le site du Syntec et que je suis parano. Je me suis dit AigleAvide ma fille, c'est quand même important ça, alors va chercher la version libre de toute influence.

Qu'est-ce que la convention collective des métalos vient faire dans cette galère? Simple. GrosseBoîte et pas mal d'autres grosses et anciennes sociétés sont sous convention collective metallurgie.
C'était sous cette convention que les boîtes d'électronique étaient placées dans le temps jadis.

J'ai mis des forums, parce qu'il y a whatmille métiers dans l'informatique et whatmille SSII (pas loin de 6000 en RP je crois) alors je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens. Je le dis tout de suite, j'ai mis les premiers sites que j'ai trouvé. Pas encore le temps de faire un tri là-dedans.

Chtit site de jargon de nain fort matheux parce que moi, ça m'aide et que donc je pense que ça en aidera d'autres. Soyons mégalos.

J'ai ajouté le site du Munci que j'ai découvert en faisant des recherches sur les SSII dans le cadre du boulot. J'aime beaucoup l'idée (y'a une fédération de patrons en informatique - Syntec - donc c'est logique qu'il y ait une fédération d'employés). En plus, Munci, ça ferait un chouette nom pour un chat (ouais, je suis toujours une ex-blonde).

Après j'ai rajouté les logiciels libres par pur réflexe de personne qui fréquente des linuxiens.

No comments: