Friday, January 19, 2007

Epilogue de la soirée boulot

Ceux qui suivent cette saga passionnante qu'est ma vie professionnelle savent qu'il y a 2 jours nous avons fait un pot "galette des rois" chez SuperSSII. Pot auquel MaCollègue et moi avions invité 2 candidats, dont un qui s'était pris pour un tombeur alors qu'il faisait plus Robert que Redford.

Suite et fin donc. Le lendemain, ma collègue reçoit un coup de fil de l'autre candidat, le normal, le sympa, celui qui drague pas ses collègues comme un gros lourd.
Le candidat sympa nous dit que ce matin il est arrivé et qu'il avait vu des petits fours sur le bureau de son collègue (le dragueur lourd). Il s'est d'abord dit que mince! il avait loupé un petit-déjeuner organisé par la boîte, un anniversaire ou un truc dans le genre.
Pas du tout.
Candidat Robert a consciencieusement piqué tous les petits fours qui restaient à la fin de la soirée et les a ramené (on ne sait toujours pas comment) à son taff le lendemain. Il a même demandé à la gentille serveuse de la soirée SuperSSII si c'était possible d'avoir les bouteilles de champagne en rab.

Waaaa.

MaCollègue et moi-même, jeunes femmes désireuses de ne pas contribuer à la croissance du taux de chômage dans ce pays, avons décidé de taire la chose à notre supérieure.

Ca nous a quand même bien fait marrer.

Ceci dit, comment est-ce qu'il a pu transporter des petits fours sans les abîmer sur le trajet 93 - 75 - autre partie du 93? et surtout, comment peut-il les manger? Bèèèèèèrk.

1 comment:

Pepper - AigleAvide said...

Et le respect de cette mini-chose qu'on appelle la chaîne du froid? et l'hygiène de base? et la bienséance? d'où est-ce qu'il nous carotte les petits fours?