Friday, January 19, 2007

Bouhouhouhouuuu SuperCommercial m'a lachée

J'avais reçu un mouton à 5 pattes que mon SuperCommercial a rencontré avec le client. Ca doit faire une semaine qu'on attend sa réponse, et là, un vendredi à 17h, il nous annonce que pour l'instant c'est mort.

Fin de citation.

Pourquoi? Pb de budget? Candidat qui ne correspond pas? Redéfinition du poste ? Poste fermé parce que pourvu par d'autres sources?

Le jour où je le sais, je me lance dans l'apprentissage de la cornemuse.

Ceci dit, SuperCommercial est un grand blagueur, qui, dans une tentative désespérée pour me remonter le moral me demande de trouver un concepteur UML (j'aime pas ces bestioles, elles sont trop rares sur monster) pour la modique somme de 400€/jour.

C'est vrai que c'est super marrant.

D'après le descriptif de poste, le mec pourrait se pointer en entretien et demander 55K€ sans être ridicule. 400€ jour ça équivaut grosso-merdo à 40K€.

Ah oui tiens, je vous expliquerai les TJM un jour. Genre lundi.

BON WE LES GENS!

No comments: