Thursday, October 26, 2006

répondre aux questions à la noix du profil

Faut bien commencer qqpart donc :

Films préférés :

La leçon de tango de Mme Sally Potter, la case intello, c'est bon c'est coché.

Shaolin Soccer (j'ai honte, oui, j'ai honte... mais il est marrant ce film!). TOUS les monty pythons wayne’s world ; en général le cinéma asiatique, en particulier Kitano. Les court-métrages. PIXAAAAAAAR. Pfiou. Plein de trucs en fait. Rien qui passerait dans une émission de France 3 tard le soir, mais bon…


On enchaîne.

Muzike k'on écoute :

Tout. Bin j'ai un peu de mal avec le raï j'avoue. Et la star ac'. Pô encore compris moi.


Au suivant.

Livres préférés :

Pas si bêtes un super livre sur les animaux, je l'ai lu une tonne de fois, j'avais 8 ans.

Plus récent... heu... le dictionnaire ? full metal alchemist et gravitation, ça compte ? le canard enchaîné aussi ?

Fin.

J'ai tenté de répondre dans les cases prévues pour mais ils me l'ont fait à la Zézette et mes commentaires ça dépassait. Comme j'ai pas le temps de savoir pkoi et de régler le truc *solution scotch*. Un coup de c/c et c'est partiiiii.

No comments: