Friday, October 27, 2006

Petits posts en attendant mon candidat qui a 15 mins de retard, mais lui, il a prévenu.
Je suis chargée de recrutement en SSII et je voudrais faire un blog de cette grande saga qu'est le recrutement d'informaticiens pour un grand groupe américain. j'en apprends tous les jours, je ne peux me fier à rien. En poste depuis 3 mois j'ai déjà changer de responsable une fois, de service aussi. On a fait un nouveau process que nous sommes les seuls à connaître dans mon service (3 personnes). Nous devons recruter 20 personnes d'ici à septembre, nous faisons des sessions de recrutement alors que nous n'avons pas de postes ouverts, on nous demande de chercher des profils pour des postes qui n'existent pas, les commerciaux apprennent le montant du TJm des candidats le jour où le candidat en qstion est rencontré en 3ème entretien par le client.
HELP

No comments: