Friday, October 27, 2006

Bon...
C'est la dèche. Vendredi après-midi. MaCollègue et moi-même avons laissé whatmille messages à tout monster.fr et l'apec et nos CVs déjà sourcés. Compte-rendus d'entretiens en retard...remontés. Tableau de reporting, mis à jour. Cvs, triés. Annonces... nan la flemme. Réponses négatives, check!
Pfff...
Emmerdement land.

A force de chercher un troupeau de moutons à 5 pattes et de ne pas en trouver là j'ai rien à faire.

Pô l'habitude.

Ca se voit qu'on est dans un grd groupe. Dans une ptite SSII c'est impossible de partir avant 18h un vendredi.

Je culpabiliserai presque. Presque. Là, *flash* vendredi y'a 2 semaines je terminais à 20h. Mouais, non.

Quand je pense que je connais des gens qui font le même boulot que moi, qui ont la même paie que moi (pas beaucoupK€/an) qui font du 9h-20h tous les jours avec 20 mins de pause pour bouffer devant l'écran.

La grande majorité de la profession recrutement est comme ça. Recrutement, hein, pas RH. Pô pareil.

Du CDD, du stage, du travail au black, du CNE. Des horaires à la noix, pas de vie... pfff.
Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de diplômes de recrutement. Tout le monde peut y accéder à cette profession. C'est un peu comme qd on bosse dans la restauration et qu'on commence par MacDo.

Mouaif.

Bon. Zou! sur http://www.bouletcorp.com/blog/index.php

No comments: